Rectificatif

evenement

L’article "L’usine d’incinération est-elle dangereuse pour les riverains ?" rapporte une information inexacte.

L’article a été publié le 26 juillet 2005 et a été lu 70 fois pendant 3 semaines avant que quelqu’un (il n’a laissé ni pseudo, ni courriel) s’avise à demander, je cite :

Pourriez-vous m’indiquer où se situe l’usine d’incinération de Brumath ? Pour ma part je n’en connais pas sur le territoire de la commune. Merci.

En effet, il n’y a pas d’usine d’incinération sur le ban de Brumath, mais les nuisances occasionnées par la cheminée citée par "michel67" n’en demeurent pas moins effectives. Donc, à qui appartient cette cheminée ? A "michel67" de nous le préciser.

Cette information éronnée ne porte pas à conséquence, c’est pour cette raison que je l’ai sciemment publiée (je prie "michel67" de m’en excuser) et m’a permis de constater que les articles étaient lus, qu’il suscitaient des commentaires sur la forme (question posée) sans remettre en cause le fond (l’information).

Dans quelle catégorie vous situez-vous :

 je ne savais pas qu’il n’existait pas d’usine d’incinération sur le ban de de Brumath, je ne connais pas ma ville
 je savais qu’il n’existait pas d’usine d’incinération sur le ban de de Brumath, mais bon euh
 ....

PARTICIPEZ, ne vous laissez pas mener en bateau, la télé le fait déjà suffisamment. Une "fausse" information locale qui passe à la trappe, ça laisse rêveur !

PARTICIPEZ à la vie locale.